Faire un donPétitions
FORÊT DES OURS de Ninh Binh

FORÊT DES OURS de Ninh Binh

Un projet de QUATRE PATTES situé au Vietnam depuis 2017

4.11.2021

La bile d'ours est un ingrédient utilisé dans la médecine traditionnelle vietnamienne depuis 3 000 ans. Bien que le gouvernement vietnamien ait pris des mesures contre la détention cruelle d'ours en 2005, en interdisant la vente et la possession de bile d'ours, un grand nombre d'élevages d'ours à bile sont toujours actifs. La plupart de ces ours viventune triste existence dans de minuscules cages métalliques. La bile d'ours est encore aujourd’hui extraite des ours et commercialisée à huis clos. QUATRE PATTES travaille sans relâche pour mettre fin à l'élevage d'ours au Vietnam et sauver les #SaddestBears restants.

La FORÊT DES OURS de Ninh Binh offre un nouveau foyer aux ours qui ont été sauvés de ces terribles conditions. Grâce à l'accès aux enclos intérieurs et extérieurs, les ours peuvent enfin retrouver un comportement naturel, après avoir passé des années dans des cages sordides. Ils peuvent désormais nager dans les étangs, grimper sur les plateformes élevées spécialement construites pour eux, profiter du soleil, jouer avec d'autres ours, chercher de la nourriture ou se cacher dans leur tanière lorsqu'ils veulent se détendre.

Site web de la FORÊT DES OURS de Ninh Binh 

Remarque : Toute publicité pouvant apparaître lors du visionnage de cette vidéo n’a aucun lien avec QUATRE PATTES. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce contenu.

Les visiteurs du refuge ont de nombreuses choses à découvrir. Depuis la passerelle de 300 mètres de long, il est possible d'observer les ours manger et jouer tranquillement dans leurs enclos extérieurs. En outre, nous pouvons découvrir la première exposition interactive sur les ours dans tout le Vietnam ! La visite guidée donne également aux visiteurs la possibilité de se promener près des enclos extérieurs du refuge et de découvrir les ours et leurs histoires émouvantes.

Il est également possible de s'arrêter dans notre boutique pour acheter des souvenirs uniques ou de savourer sur place des plats traditionnels vietnamiens végétariens et végétaliens au restaurant tout en profitant de la vue paisible sur le refuge.

Histoire

La construction de la


FORÊT DES OURS de Ninh Binh a débuté en décembre 2016. Un an plus tard, le premier ours, Nhi Nho, un ancien ours à bile, a été sauvé. Depuis lors, nous avons pu sauver de nombreux autres ours provenant d'élevages privés et de fermes d'ours à bile.

Localisation

Où nous trouver


Đường Cúc Phương - Bái Đính, Kỳ Phú, Nho Quan, Ninh Bình, Vietnam

Vous pouvez trouver plus d'informations ici – à seulement 45 minutes de Ninh Binh, Vietnam (en voiture), trouvez-nous sur Google Maps

Réseaux sociaux

Suivez nos histoires


Retrouvez des nouvelles fréquentes, en anglais, sur les réseaux sociaux de la FORÊT DES OURS de Ninh Binh :

Facebook
Instagram
Our Lac au BEAR SANCTUARY Ninh Binh

SOUTENEZ NOS OURS SAUVÉS 

à la FORÊT DES OURS de Ninh Binh

Faites un don

Recherche